PokéMoN Index du Forum PokéMoN
Forum de l'alliance ogame PokeMoN

Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéMoN Index du Forum -> Tournée des bars -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
aLx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Omg trop content mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pedro_FR

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 01:44 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

explique?

aLx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:44 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Bah star wars the old republique sort fin décembre et je me suis inscrit pour les weekend de text du jeu
Et j'ai &été séléctionné Smile pour etre testeur

wallHack

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Dommage que tu le fais pas tourner à fond muhuhahaah

MSN
Pedro_FR

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

hf! tu vas gagner un jeu?

aLx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

jpense pas t'es ouf ! ^^

wallHack

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Elle commence quand la Beta tesT ?

MSN
aLx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Le test a commencer Samedi je viens de voir ca jai DL le client de jeux; Je n'ai plus qu'a l'installer tantot Smile 
HF

wallHack

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Dommage que tu n'y a meme pas joué muhuhahaha

MSN
aLx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

PD Smile je t'emmerde !!

Pedro_FR

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

et pan, dans les dents.. (si ke puis dire. Wink )

aLx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Mdr mon salaud Smile

Pedro_FR

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:25 (2011)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Je suis séléctionner pour le weekend de test Star Wars Old Rep :) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéMoN Index du Forum -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson