PokéMoN Index du Forum PokéMoN
Forum de l'alliance ogame PokeMoN

flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéMoN Index du Forum -> Horde InXtremis -> Pigeons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Pedro_FR

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

alors que je raid pou la 3eme fois de la journé ce petit bonhomme celui ci entame la conversation.

Flash:
!

MOI:
?

FLASH:
t'es un bouffon toi d'attaquer qqun connecté

MOI:
c'est sur que avec ton amabilité j'ai encore plus envi de t'attaquer, surveille ton langage un peut, tu as fort a faire.

FLASH
bin desole je ne mache pas mes mots je t'envoie un msg pr te prevenir que je suis la et toi tu me répond "?" ta besoin que je te fasse un dessin... attaque moi autant de fois que tu le voudras tu en tiras queudale parce que j'aime pas les imbeciles ac un nom de pokémon qui comprennent rien au jeu

MOI:
LOL tu es  hilarant, tu me fait tellement rire que je vais te poster sur mon forum Smile

FLASH:
cool ta vie

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

wallHack

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

énorme, il est vraiment stupide ^^

MSN
wallHack

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

fait gaffe par contre au delà de trois attaque par jour sur le même joueur a une intervalle <6 heures c'est le blocage s'il report à un admin Smile

MSN
Pedro_FR

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

c'est pas 6?

Jairy

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

"Il est interdit d`attaquer une lune ou une planète d`un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures. Cette limite est aussi valable pour les missions de destruction de lune."

Pedro_FR

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

ah. il me semblait aussi Smile

aLx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: flash Répondre en citant Back to top

Smile trop con le mec :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: flash Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PokéMoN Index du Forum -> Pigeons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson